YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Extraire video

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tooms_69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Extraire video #1
Salut jai mis une video sur la chaine du coffre mw3 et jaimerai prendre plusieur de mes clip pour en fair un mini montage j'aimerai savoir si vous connaissier des site ou logiciel pour extraire en avi ou mp4

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Extraire video #2
Salut jai mis une video sur la chaine du coffre mw3 et jaimerai prendre plusieur de mes clip pour en fair un mini montage j'aimerai savoir si vous connaissier des site ou logiciel pour extraire en avi ou mp4
Moi perso je te re conseil Audacity c un logiciel gratuit à téléchargé il est super mais tu aura besoin d'un tuto pour l'utilisera.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tooms_69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Extraire video #3
Ok merci Je test

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tooms_69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Extraire video #5
Mtn Jaimerai savoir un logiciel de montage simple ou lon pourrai mettre plusieur clip et de la musique

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Extraire video #6
Mtn Jaimerai savoir un logiciel de montage simple ou lon pourrai mettre plusieur clip et de la musique
Simple tu a Camstasia studio 7 et non 8 ou 6 !

Ou sony vegas pro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.