• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Extension RealityGaming - pour Google Chrome

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 23689.png - RealityGaming
NAVIGATEUR GOOGLE CHROME

Google Chrome est un navigateur qui associe une interface très simple à une technologie sophistiquée pour vous permettre de naviguer sur Internet plus rapidement, plus facilement et en toute sécurité.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - icon128.png - RealityGaming
EXTENSION REALITYGAMING

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 111.png - RealityGaming

Cette extension permet d'être tenu informé de vos alertes et conversations en temps réel sur votre navigateur Google Chrome, utile pour rester connecté avec les membres qui interagissent avec vous.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 11.png - RealityGaming

Ce type de notification surgit lorsque vous avez du contenu non lu, vous n'avez donc plus qu'à cliquer sur cette dernière pour être redirigé sur RealityGaming.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-4-20_12-59-39.png - RealityGaming

Installez l'extension rapidement et simplement sur votre navigateur.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-4-20_13-1-16.png - RealityGaming

Félicitations, l'extension est installée sur votre navigateur.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-4-20_13-3-2.png - RealityGaming

Il suffit d'être authentifié (= connecté) sur RealityGaming et l'extension se charge d'en extraire les alertes et conversations non lues avec la source de l'index du site.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-4-20_13-1-20.png - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
1 638
Reply from Evil RH Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #3
Merci
Mais moi j'utilise Opera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #4
Énorme extension Fab, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #5
Merci Fab. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #6
Légitime , merci Fabien pour cette nouvelle extension . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FM-Dagz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
324
Reply from FM-Dagz Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #7
Merci Fabien !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #8
Niquel !
Merci beaucoup Fab!

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 790
Reply from TMG Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #9
Nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Extension RealityGaming - pour Google Chrome #10
Merci bien je test ca desuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming