YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Exposition de vos lobby Gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Corbeille 📒 : Exposition de vos lobby Gratuit #1
Salut. Je fait des site d'exposition de lobby. Je m'explique.

Qu'est ce qu'un site d'exposition de lobby? C'est tout simplement un site ou vos lobby ou autre seront exposer et donc aussi vendue. Vous mettrez vos service a vendre en exposition pour faire court.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il y a possibilité d'ajoutez un chat ou une xat.​
Le site sera héberger sur xooit pour les template et sera donc importer sur un domaine.​
Si un domaine en .fr est désirez je ne payerai pas le domaine, seul le donneur de lobby payeras​
Le nom du site dans l'onglet de votre navigateur web sera animer dt le message en haut du site aussi​
Je m'occuperai personnellement de tout ce qui est HTML ou autre si besoin.​
Je précise que l'example montrer est par défaut des extansion ou des changement d'image peuvent être faite​
Pour l'instant il n'y que un modele disponnible. J'editerai le post au fur et a mesure pour en mettre de nouveaux creer par moi​
Je demande juste un sub en echange.​

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 352
Reply from EROOTIIK Corbeille 📒 : Exposition de vos lobby Gratuit #2
Salut. Je fait des site d'exposition de lobby. Je m'explique.

Qu'est ce qu'un site d'exposition de lobby? C'est tout simplement un site ou vos lobby ou autre seront exposer et donc aussi vendue. Vous mettrez vos service a vendre en exposition pour faire court.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il y a possibilité d'ajoutez un chat ou une xat.​
Le site sera héberger sur xooit pour les template et sera donc importer sur un domaine.​
Si un domaine en .fr est désirez je ne payerai pas le domaine, seul le donneur de lobby payeras​
Le nom du site dans l'onglet de votre navigateur web sera animer dt le message en haut du site aussi​
Je m'occuperai personnellement de tout ce qui est HTML ou autre si besoin.​
Je précise que l'example montrer est par défaut des extansion ou des changement d'image peuvent être faite​
Pour l'instant il n'y que un modele disponnible. J'editerai le post au fur et a mesure pour en mettre de nouveaux creer par moi​
Je demande juste un sub en echange.​
Salut, pourrais-tu me donner un exemple de tes sites réalisé ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Corbeille 📒 : Exposition de vos lobby Gratuit #3
J'en ai aucun pour l'instant le projet est tout nouveaux

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Exposition de vos lobby Gratuit #4
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.