YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Exposé sur le Château de Guedelon

Réactions
13
    Réponse de IИSӨM ИIΔK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Bonjour je dois faire un expose sur le chateau de guedelon
mais je n'ai aucune information
merci a celui qui m'aiderai :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Google ou Wikipedia

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Salut,

Ce sujet n'a rien à faire dans cette section, elle apporte de l'aide informatique et non scolaire. ;)

Un modérateur va s'en charger.

Tu peux t'orienter vers des descriptions courtes ou encore wikipédia mais tu auras beaucoup d'informations, tu devras savoir les analyser.

Bonne journée.

Réactions
13
    Réponse de IИSӨM ИIΔK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Salut,

Ce sujet n'a rien à faire dans cette section, elle apporte de l'aide informatique et non scolaire. ;)

Un modérateur va s'en charger.

Tu peux t'orienter vers des descriptions courtes ou encore wikipédia mais tu auras beaucoup d'informations, tu devras savoir les analyser.

Bonne journée.
je m'excuse mais avec ma prof elle surveille si on fait du copier coleer

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
je m'excuse mais avec ma prof elle surveille si on fait du copier coleer
Copie/colle et change la manière d'écriture, si tu ne comprend pas regarde l'exemple. (exemple : Cette homme saute d'une statue très haute -> Cette homme saute d'une grande statue)

Réactions
13
Copie/colle et change la manière d'écriture, si tu ne comprend pas regarde l'exemple. (exemple : Cette homme saute d'une statue très haute -> Cette homme saute d'une grande statue)
merci
et Fuck mme Rebours

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
979
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Réactions
13
Voilà ma note 1,75 ...

Steady'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Steady' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Réactions
13
george charpak :( a gex

Steady'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Steady' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Et tes en quelle classe ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exposé sur le Château de Guedelon
Salut,

J'ai renommé le titre de ta discussion car il n'était pas assez clair. :)

Bonne soirée,
Laden09

Mobile app for XenForo 2 by Appify