• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #1
Bonjour à tous, je vous présente comment exporter vos vidéos PlayStation 4 (faîtes avec la fonction "Share") sur votre ordinateur, ce tutoriel est destiné aux personnes n'ayant pas de boitier d’acquisition.

Afin de clarifier au maximum ce tutoriel, nous allons partir depuis l'interface, vous avez bien entendu déjà enregistré votre clip vidéo en appuyant deux fois sur le bouton "Share" lorsque vous êtes dans un jeu.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 11.png - RealityGaming

Appuyez sur le bouton "Share" de votre manette.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 22.png - RealityGaming

Sélectionnez "Télécharger en amont le clip vidéo".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 33.png - RealityGaming

Validez votre clip en appuyant sur "X".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 44.png - RealityGaming

Sélectionnez "Facebook" et entrez vos identifiants, vous allez arriver sur cette page.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 55.png - RealityGaming

Facultatif : Si vous ne souhaitez pas que votre clip soit visible, appliquez le choix "Moi uniquement" sur le paramètre "Public Facebook".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 66.png - RealityGaming

Lorsque vous faîtes "Partager", votre clip vidéo est ajouté aux téléchargements en amont.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 77.png - RealityGaming

Allez dans "Notifications", puis "Téléchargement en amont" : vous pouvez y voir votre vidéo qui est en cours d'upload.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 88.png - RealityGaming

Pour la faciliter du tutoriel, j'ai naturellement enregistré une vidéo très courte afin que la taille soit de même, et que l'upload soit rapide.

Maintenant, rendons-nous sur Facebook.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

On peut y voir que la mise en ligne de notre vidéo s'est déroulée avec succès.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Cliquez sur votre vidéo de façon à tomber sur la page de visionnage.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming

Télécharger l'add-on "FVD Video Downloader" qui va vous permettre de télécharger votre vidéo depuis Facebook.

Google Chrome :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien mort, alternatives :
-

-

-

Mozilla Firefox :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming

Activez la Haute Définition (HD) sur votre vidéo, et cliquez sur l'icône de l'add-on. (capture d'écran Google Chrome)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 8.png - RealityGaming Sous Mozilla Firefox ça ressemble à cela.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.png - RealityGaming

Téléchargez le fichier le plus volumineux. (= fichier de meilleur qualité)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6.png - RealityGaming

Votre vidéo est maintenant téléchargée sur votre ordinateur, à vous de l'utiliser comme bon vous semble pour vos montages, ou simple collection personnelle...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.png - RealityGaming

Voici la vidéo finale upload sur YouTube :

J'espère que ce tutoriel vous sera utile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #3
Merci pour ce tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #4
Très bon tutoriel.

Super bien détaillés comme on les aiment. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Récompense méritée. :AnGe: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #5
Merci pour le TUTO très explicatif !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #6
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #7
Damn merci Fabiatch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Manque plus que la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #8
Bonne qualité ! *o* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #9
Merci du tuto

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Exportez vos vidéos PS4 sur votre ordinateur ! #10
Merci du tuto j'ai la ps4 a Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingfaut sa passe vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.