YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Explorateur windows a cesser de fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #1
Bonjours à tous la communauté ,

Depuis hier j'ai un probleme sur mon ordi , quand je souhaite allez dans le panneau de configuration ou même dans ma musique , un message d'erreur apparaît en disant "Explorateur windows a cesser de fonctionner"

Que faire ? Merci d'avance

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Mathieu HGL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #2
ok ajoute moi skype = mclarageofficiel

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #3
Salut merci d'avoir rep , je n'arrive même pas a le lancer , cela me met skype a cesser de fonctionner , j'ai déja essayer de le réinstaller met rien à faire :(

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #4
Essaye de passer Ccleaner et malwarebytes. Dé-installer les logiciels inutiles sur ton PC.

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #5
Essaye de passer Ccleaner et malwarebytes. Dé-installer les logiciels inutiles sur ton PC.
Je n'arrive pas non plus a ouvrir malwarebytes , je vais le faire via cccleaner et je te dis

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Mathieu HGL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #6
envoie ton teamviewer en privée et je me connecte je vasi ce qui ce passe je suis imformaticien

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #7
envoie ton teamviewer en privée et je me connecte je vasi ce qui ce passe je suis imformaticien
Si il arrive pas ouvrir malwarebytes il est pas près d'ouvrir teamviewer

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #8
Si il arrive pas ouvrir malwarebytes il est pas près d'ouvrir teamviewer
Je sais pas si ca a un rapport mais j'avais installer un theme mac sur mon pc , et depuis que je l'ai désinstallé , bah ça a commencer a faire ca

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #9
Tu ouvre ton gestionnaire des taches ( ctrl+alt+supp) > ensuite tu va sur l'onglet fichier puis exécuter une nouvelle tache , et tu tape "explorer.exe" et tu valide et apres lances malwareBytes , AdwCleaner ...

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #10
Je sais pas si ca a un rapport mais j'avais installer un theme mac sur mon pc , et depuis que je l'ai désinstallé , bah ça a commencer a faire ca
Si c'est peu-être sa

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #11
Tu ouvre ton gestionnaire des taches ( ctrl+alt+supp) > ensuite tu va sur l'onglet fichier puis exécuter une nouvelle tache , et tu tape "explorer.exe" et tu valide et apres lances malwareBytes , AdwCleaner ...
Je l'ai fait mais le message apparaït de nouveau et donc ça se ferme

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #13

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #14
Je viens de le réinstaller , tout est rentré dans l'ordre , merci à vous qui avez essayer de m'aider

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #16
J'ai pareil avec google chrome sur mon PC fixe c'est assez chiant comment a tu résolue ton probleme ?

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Explorateur windows a cesser de fonctionner #18
Topic résolus ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.