• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[exploit]GTA V SUR PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Ceci n'est pas un fake!
J'ai trouver la solution pour avoir GTA V sur PC!
Je sais pas encore si je fait une vidéo tuto sur youtube ou je vend la méthode pour 20euro/unité par contre le problème c'est que si je vend la méthode la perssonne pourra l'a donner gratuitement sur youtube...
Et si je fait un tuto sur youtube je ne gagnerait pas d'argent (je suis partenaire mais je suis sur que yaura jamais assez de vues)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Que tu le donne ou pas de toute façon lorsque quelqu'un va le découvrire, va le partager aussi tôt. Donc vaut mieux que tu dévoile quand même.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Mouais je pense que je vais faire une vidéo pour sa mais avant de l'upload je demanderait que un administrateur mettent la vidéo en haut de la shoutbox

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Ceci n'est pas un fake!
Je sais pas encore si je fait une vidéo tuto sur youtube ou je vend la méthode pour 20euro/unité par contre le problème c'est que si je vend la méthode la perssonne pourra l'a donner gratuitement sur youtube...
Et si je fait un tuto sur youtube je ne gagnerait pas d'argent (je suis partenaire mais je suis sur que yaura jamais assez de vues)
Lol :d: .............. Preuve?
bien le fake ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Ceci n'est pas un fake!
Ah & au faite, je crois que tu n'a pas les conditions requises pour vendre. :) c'est le règlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires