• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #1
Dans de nombreuse conversation/topic/etc.. Je vois du lexique de ps3 jailbreak tel:
cID,Rebug,Rogero,DEX,CEX,CFW..
Je ne comprends absolument pas ce que ça signifie.. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #2
Je croi que se sont des ps3 spéciale pour faire des hack, lobby, etc ..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #3
CID = Console ID, ce qui te permet d'aller en ligne.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Rebug & Rogero sont deux types de CFW (Custom FimWare, version modifiée)
CEX = console simple
DEX = console débug.

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #4
Je croi que se sont des ps3 spéciale pour faire des hack, lobby, etc ..
PS3 Jailbreak, c'est pour faire des hacks, je sais mais les mots que j'ai écris j'aimerai savoir ce que sa veut dire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon si il y'a des trucs que tu comprend vraiment pas , MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #6
CID = Console ID, ce qui te permet d'aller en ligne.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Rebug & Rogero sont deux types de CFW (Custom FimWare, version modifiée)
CEX = console simple
DEX = console débug.
Merci. ♥ La prochaine fois écris en noir ! mdr

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #8
Cid = Console ID
CFW = Custom FirmWare apres je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Expliquez-moi le lexique des ps3 jailbreak svp ! #10
Cid = Console ID
CFW = Custom FirmWare apres je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais que veu dire "Custom FirmWare" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires