YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Expliquez moi le jeu svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #1
Salut, j'ai quelques questions piquantes sur ce jeu...

Pourriez vous répondre aux questions qui vont suivre ?

1. Quelles armes a t'on le droit d'utiliser pour ne pas se faire insulter ?
2. Idem pour les atouts ?
3. Idem pour les séries d'éliminations ?
4. Quelles sont les règles imposées pour le mode confrontation ?
5. Certains n'ont pas comprit qu'on ne joue pas sa vie, non ?
6. En bref, on paye ce jeu 60e pour ne pas pouvoir l'utiliser comme on veut, c'est ça non ???

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience !!
La bise

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #2
Moi je vait faire cours . C'est ton jeu ? Tu en fait ce que tu veux , tu joues avec ce que tu veux . Tu le payes 60euros ( ou moins ) donc tu peux te le permettre . Et pour ceux qui te font chier . Mute les , Ignore les quoi . Voila .

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #3
1. PP90M1 MP7
2. AUCUN
3. BOMBARDIER FURTIF
4. IL Y A DU 2VS2 3VS3 EN EC MME ET DOMI
5. ???
6. OUI C'EST SA :)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #4
i sly movie, si tout le monde faisait comme ça ce serait tellement plus simple !! Franchement je pète un cable là !!! On peut plus rien faire, camper (c'est chiant c'est c'est pas mon cas, mais quand tu débute je peux comprendre), les noobs (bah c'est un style de jeu quoi...), ceux qui jouent à la mitraillette comme moi sont font pourrir, les snipers se font engueuler aussi...

Bref tout le monde se bouffe le nez et ça comme sérieusement à faire ch*er

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #5
i sly movie, si tout le monde faisait comme ça ce serait tellement plus simple !! Franchement je pète un cable là !!! On peut plus rien faire, camper (c'est chiant c'est c'est pas mon cas, mais quand tu débute je peux comprendre), les noobs (bah c'est un style de jeu quoi...), ceux qui jouent à la mitraillette comme moi sont font pourrir, les snipers se font engueuler aussi...

Bref tout le monde se bouffe le nez et ça comme sérieusement à faire ch*er
Tu t'en fiche . Igrore-les . Mute les . De toutes façon soit sa rage ou sa insultes . Ou c'est les Kikoos -12ans . Qui campes , insultes , font lors gamins quoi ...

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #6
Juste un seul conseillee joue comme tu en a l'habitude avec l'armes que tu prefere et ne les ecoutes pas parce que si tu joue au snipe tu te fais insulter alors tu sort les mitraillette et tu te refais insulter et sa continue comme sa alors joue avec se que tu veux et n*que leurs avis

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #7
Aucune Arme toute les arme toute les façon de jouer

Tout le monde t'insulte il t'inpose mĂŞme des arme c des fou

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #8
1. PP90M1 MP7
2. AUCUN
3. BOMBARDIER FURTIF
4. IL Y A DU 2VS2 3VS3 EN EC MME ET DOMI
5. ???
6. OUI C'EST SA :)
Mdrrr bombardier Furtif c'est cheaté et tout le monde t'insulte xD

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #9
Limite j'ai pu envie d'y jouer quoi... Hier j'suis tombée sur 2 gars super sympas à chaque début de partie "aller bonne chance" mais pas méchant et puis des "bien joué" tout le long de la partie... Qu'est ce que c'est agréable !!!
Cheaté ?? Je suis un peu nullle au niveau du vocabulaire.... --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Expliquez moi le jeu svp #10
moi je joue avec se que je veut et si il rage je prend les arme expres pour qu'il rage pompe mp7 ou pp ^^