YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Expliquer les grades/rang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Expliquer les grades/rang #1
Nom de la suggestion : Expliquer les grades/rang
Type : Communautaire

Description de votre idée

Bonjour comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas forcement a comprendre par exemple la différence entre un membre VIP et un membre Premium.

Mon idée est donc de crée un "topic" à coté des règlements par exemple en expliquant comment obtenir un certain titre (VIP,Premium, par exemple) et aussi définir clairement les droits et devoirs de certaines distinction (Modérateur, assistant)

Merci de votre attention !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Expliquer les grades/rang #2
VIP est un grade secret c'est la meme chose que premium il ont un grade secret pour les remercier de leurs présence

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Expliquer les grades/rang #3
Vip est un grade secret mec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.