• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Expliquer en detail certaines fonctions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Expliquer en detail certaines fonctions. #1
Yop,
  • Nom de la suggestion :Mieux details les catégories du forum.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Les deux je crois.
  • Description de votre idée :J'aimerais que les Modo's ou Admin's s'occupent un peu plus des catégories , du genre Suggestion, mais aussi qu'il fasse un petit post dans chaque catégorie avec plein d'astuce, de conseil, et d'explication possible..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Faire un post explicatif pour chaque catégorie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
    Du genre , expliquer pourquoi : ", je sais toujours pas pourquoi certain post son en gras, et d'autres pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming"

Répondez à cette suggestion sans boost ni insulte merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

T'aura un :bonbon: mon :lapinou:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Expliquer en detail certaines fonctions. #2
Les Conseillé sont la pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Contre .

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Expliquer en detail certaines fonctions. #4
Oui c'est vrai il a les assistants , mais les ADMINS ont beaucoup de travail , mais je suis d'accord avec toi ils pourraient jeté un petit coup d'oeil donc NEUTRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Expliquer en detail certaines fonctions. #5
Suggestion déniée.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Les Assistants sont à votre service pour toutes questions & aides.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.