• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Expliquation Grade Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : Expliquation Grade Zombie #1
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 25 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 50kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Corbeille : Expliquation Grade Zombie #2
Merci du partage, tu m'as bien fait rire au lieu de dire tête du dis tété x).

Bref encore merci car je n'y comprenais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Corbeille : Expliquation Grade Zombie #6
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 50 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 200 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre
J'ai 46 de ratio et je suis crâne aux yeux bleus. Ton explication est fausse.

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Corbeille : Expliquation Grade Zombie #7
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 50 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 200 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre
J'ai 105 de ratio de j'ai le couteau

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Expliquation Grade Zombie #9
C'est faux. J'ai joué plusieurs fois au zombies je suis même arrivé manche 31 je suis toujours resté au crane au yeux bleu malgrès les eliminations que je fais etc
Pour avoir les yeux bleu et le crane il faut jouer en survie plusieurs jours d'affilée chaque jour sa vous rajoute une barre. Pour avoir le couteau planté dans le crane il faut joué au zombies plusieurs jour de suite ainsi de suite

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Corbeille : Expliquation Grade Zombie #10
J'ai 120 de ratio environ, pourtant j'ai à peine le crâne avec le couteau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.