• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Explications sur les cex / dex /rex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #1
Salut a tous j'ai une ps3 slim 120giga rogero 4.41 je veux savoir si elle est en dex ou rex ou cex . D'ailleurs expliquez moi ça svp car je comprend rien . Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #2
Elle est en CEX car les firmware Rogero sont des CEX (sauf le 3.55 DEX fait ce n'est pas ton cas)

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #3
Merci a toi plus tard je passe en rebug 4.46 rex cest possible ou pas ? Avec psn tool et MM stealth et un spoof skg ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #4
Merci a toi plus tard je passe en rebug 4.46 rex cest possible ou pas ? Avec psn tool et MM stealth et un spoof skg ?
Spoof SGK = de la merde.
Oui tu peux passer en REBUG REX mais si tu veux faire du RTE (donc aller en DEX) il faut que tu fasses le dump eid_root_key (avec RKDumper) ainsi que le dump LV2 (via REBUG Toolbox) puis de le convertir en DEX.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #5
Moi je veux jouer online dans des jeux comme gta v bf4 cod ghosts ..
Ont m'a dis je dois passer en rebug 4.46 rex avec psn tool et mm stealth et spoof skg comme sa je peux jouer tranquille dans des jeux online

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #6
Moi je veux jouer online dans des jeux comme gta v bf4 cod ghosts ..
Ont m'a dis je dois passer en rebug 4.46 rex avec psn tool et mm stealth et spoof skg comme sa je peux jouer tranquille dans des jeux online
Installe le 4.53 Habib si tu veux juste jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #7
Moi je passe par rebug c'est le plus conseiller merci de m'avoir aider c'est tres gentille de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #8
Moi je passe par rebug c'est le plus conseiller merci de m'avoir aider c'est tres gentille de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu passe a rebug sans même savoir pourquoi, les firmware rebug c'est pour faire du RTE, passer en DEX, tout le monde l'utilise car ils font des lobby's mais vu que tu en fait pas je ne vois l'utilité de rester sur ce CFW, passe a un CEX 4.53, tu évitera les problèmes de backup et de spoof.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #9
Sa veux dire quoi loby et rte ? Moi je veux profiter du online et du solo le plus simple et possible :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Explications sur les cex / dex /rex? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires