Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #1
Bonjour à tous c'est HzAx .
Je suis heureux de vous retrouver pour une petite explication .
Hier je me suis fais bannir par @Djamel qui d'ailleurs, je remercie car sa a évité que la personne qui m'as hacké fasse plus de dégats qu'il n'en a fait .
Donc comme j'ai dis ci-dessus je me suis fais hacker et la personne a postée des Stealers avec mon compte . Je trouve ça tellement désolant et immature que des gens de cette belle communauté RG puissent en arriver là .
Je n'avais pas la vérification IP donc ne vous dîtes pas " Ca ne m'arrivera pas " car on se dit toujours sa et il faut bien que des membres en payent les conséquences pour que les autres prennent consciences et malheureusement j'ai fais partis de ces personnes là .
Donc si vous êtes Premium engagé vous à faire la Vérification IP dès maintenant pour ne pas être vulnérable de Hack et vous les membres de RG , la vérification IP est une TRES TRES bonne raison de devenir Premium .
Voilà je tenais a expliquer les faits qui se sont produits hier sur mon compte .
Je tiens à remercier @ReaVeK- pour m'avoir aider à retrouver mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming et à @Fabien de me l'avoir rendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Faites la vérification IP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #2
Content de te revoir... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #3
Bon retour parmis nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je ne peut malheureusement pas mettre la verification IP car j'ai une IP dynamique et que dès fois je me connecte avec mon 3g Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #4
Comment a t'il eu ton compte hier?
Moi le vérification par IP est impossible car je suis les 3/4 du temp sous vpn et sur mon mobile j'ai une IP dynamique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #5
Content que tu es plus récupérer ton compte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En effet le must, est d'activer la protection / IP et de relier ton compte à une messagerie gmail est de clore le tout en joignant ton adresse e-mail à ton portable, donc à chaque connexion tu recevras un code sur ton numéro pour te connecter, donc cela minimise tes chances de te faire hacker.

En tout cas, je suis bien placé pour te répondre que d'un côté s'être fait avoir c'est pas si mal que ça, car après tu fais 10x plus attention, et tu te protèges 10x plus.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #6
Comment a t'il eu ton compte hier?
Moi le vérification par IP est impossible car je suis les 3/4 du temp sous vpn et sur mon mobile j'ai une IP dynamique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Bon retour parmis nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je ne peut malheureusement pas mettre la verification IP car j'ai une IP dynamique et que dès fois je me connecte avec mon 3g Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si vous activez la protection /ip & que vous voulez vous connectez, avec une nouvelle adresse IP, vous n'avez pas à faire grand chose si ce n'est qu'aller sur votre boite e-mail & valider, la nouvelle IP... ^^
C'est pas grand chose et pourtant ça vous protège. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #7
Une bonne chose de faite, bon retour parmi nous.

Une question normale que dans "Adresse IP précédentes" j'ai au total 1 (la mienne par défaut) + 12 autres toutes différentes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #8
Si vous activez la protection /ip & que vous voulez vous connectez, avec une nouvelle adresse IP, vous n'avez pas à faire grand chose si ce n'est qu'aller sur votre boite e-mail & valider, la nouvelle IP... ^^
C'est pas grand chose et pourtant ça vous protègent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais voir pour le faire alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #9
Une bonne chose de faite, bon retour parmi nous.

Une question normale que dans "Adresse IP précédentes" j'ai au total 1 (la mienne par défaut) + 12 autres toutes différentes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui si tu t'es connecté avec d'autres adresses IP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Explications des faits qui se sont produits hier sur mon compte ! #10
Content de te revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oui, il ne faut pas négliger la protection IP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires