explication ?

Inscription
26 DĂ©cembre 2011
Messages
159
J'aimes
0
Points
243
#1
Dans seatown(PS3) j'ai tirer contre un mur mais mon ami était a l’arrière de moi mais je l'ai tué

besoin d'explication

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscription
10 DĂ©cembre 2011
Messages
171
J'aimes
43
Points
3 808
#2
J'ai une explication , les balle peuvent traverser les mur !!!!!! (a moins que ton mur soit très épais)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 DĂ©cembre 2011
Messages
784
J'aimes
265
Points
1 898
#4
Les balles ont rebondi :dehors:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 DĂ©cembre 2011
Messages
1 782
J'aimes
573
Points
8 145
#6
Mdr bah iavais peut être quelqu'un avec un bouclier dans le do derrière le mur ki s'est retrournée juste au moment ou tu allais tirer donc sa a traversée le mur contrer le bouclier puis retraversée le mur traversée toi et tué ton poto !
 
Inscription
31 Août 2011
Messages
176
J'aimes
58
Points
3 793
#9
Ou que le jeux est de la merde ;) toute façon il font de la merde sur le jeux mais quand il faut bannir les boosteur ect la ils sont la alors la il font tous leur possible au lieu de faire un jeux assez correct pff
 
Inscription
10 DĂ©cembre 2011
Messages
171
J'aimes
43
Points
3 808
#11
bah je sais pas petetre qu'il y avait un mec qui l'a buté (va voir en mode studio ta partie)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 DĂ©cembre 2011
Messages
784
J'aimes
265
Points
1 898
#13
Il a peut-être reçu un couteau across the map :lol:
 
Inscription
27 DĂ©cembre 2011
Messages
772
J'aimes
109
Points
7 388
#15
J'ai déjà tuer un mec ou inversement alors qu'il était / j'étais dans son/mon dos c'est a rien y comprendre , je pense que c'est du a un bon gros lag rien de plus , j'ai même déjà envoyé une grenade à travers un pot de fleu en béton sur Résistence en killcam , défois les structure déconnes .
 
Inscription
16 DĂ©cembre 2011
Messages
26
J'aimes
1
Points
13
#16
J'ai aussi vécu un bug du genre, sauff que moi l'adversaire tirai sur un de mes coékipié au sol, j'étais a 10m, derrière un bloc ou seul ma tête dépassai, je suis mort, mon coékipié qui se fesai tiré dessus a survécu lol
 

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
5 085
J'aimes
2 188
Points
10 538
#17
Impossible , car pour tuer ton coéquipier il faut jouer en hardcore !

Or si tu joue en hardcore, les balle aliés ne peuvent pas te passer a travers sans que tu meurt

Donc Impossible et les balles ne rebondissent pas contre les mur !

Mdr bah iavais peut être quelqu'un avec un bouclier dans le do derrière le mur ki s'est retrournée juste au moment ou tu allais tirer donc sa a traversée le mur contrer le bouclier puis retraversée le mur traversée toi et tué ton poto !
Mdr pas mal !
 


Haut