explication ?

J'aimes
0
Dans seatown(PS3) j'ai tirer contre un mur mais mon ami était a l’arrière de moi mais je l'ai tué

besoin d'explication

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
43
J'ai une explication , les balle peuvent traverser les mur !!!!!! (a moins que ton mur soit très épais)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
J'aimes
265
Les balles ont rebondi :dehors:

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
J'aimes
573
Mdr bah iavais peut être quelqu'un avec un bouclier dans le do derrière le mur ki s'est retrournée juste au moment ou tu allais tirer donc sa a traversée le mur contrer le bouclier puis retraversée le mur traversée toi et tué ton poto !

J'aimes
58
Ou que le jeux est de la merde ;) toute façon il font de la merde sur le jeux mais quand il faut bannir les boosteur ect la ils sont la alors la il font tous leur possible au lieu de faire un jeux assez correct pff

J'aimes
43
bah je sais pas petetre qu'il y avait un mec qui l'a buté (va voir en mode studio ta partie)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
J'aimes
265
Il a peut-être reçu un couteau across the map :lol:

J'aimes
109
J'ai déjà tuer un mec ou inversement alors qu'il était / j'étais dans son/mon dos c'est a rien y comprendre , je pense que c'est du a un bon gros lag rien de plus , j'ai même déjà envoyé une grenade à travers un pot de fleu en béton sur Résistence en killcam , défois les structure déconnes .

J'aimes
1
J'ai aussi vécu un bug du genre, sauff que moi l'adversaire tirai sur un de mes coékipié au sol, j'étais a 10m, derrière un bloc ou seul ma tête dépassai, je suis mort, mon coékipié qui se fesai tiré dessus a survécu lol

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
Impossible , car pour tuer ton coéquipier il faut jouer en hardcore !

Or si tu joue en hardcore, les balle aliés ne peuvent pas te passer a travers sans que tu meurt

Donc Impossible et les balles ne rebondissent pas contre les mur !

Mdr bah iavais peut être quelqu'un avec un bouclier dans le do derrière le mur ki s'est retrournée juste au moment ou tu allais tirer donc sa a traversée le mur contrer le bouclier puis retraversée le mur traversée toi et tué ton poto !
Mdr pas mal !