• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu explication TOOLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #1
bonjour , je cherche une explication du tools pour pouvoir faire des lobby car je trouve sa amusant..
mais je ne sais pas comment faire sa! donc si quelqu'un pourais m'aider pour que je comprene comment utiliser le tools et l'instaler et tout ba je prend ! merci
++

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #2
Tu as une play jailbreak ? (cracké)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sylvaindu03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #3
j'avou comment faire car jen n'est un mais sa veut pas connect a ma ps3

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #4
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sylvaindu03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #5
non
tu veut mp ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sylvaindu03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #7
tu peut me dire comment faire stp ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sylvaindu03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : explication TOOLS #9
pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.