• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Explication svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Explication svp #1
Bonjour tout le monde!
Je voulais juste savoir qu'elles vont etres les différences entre la PS3 et la PS4 a part la manette , la forme de la console.
Merci

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Explication svp #2
Les Graphismes

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Explication svp #3
Les graphismes , la qualité d'image , la puissance ectt et tu peut appuyer sur un bouton de la manette ps4 pour enregistrer et mettre sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Explication svp #4
Il y a plein de topic sur RGFR, il te diront la difference Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.