• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel Explication sur les " hacks " Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
Messages
8 078
J'aime
1 977
Points
8 321
#1
Salut ,

en ayant un peut marre de toujours voir des gens demander "Comment on hack un facebook", et des réponses du genre "Non ça existe moi je me suis fait pirater" voilà une petite mise au point ;)

On ne peux pas hacker un compte facebook, twitter, etc !
Ce que vous croyez être du hack n'en est pas. Si quelqu'un à pris possession de votre mot de passe, c'est de votre faute, et ça a pus arriver par différents moyens :

- Le premier, ce sont les mots de passes du type : votreprénom+votrepartement (exemple : jacques93), ce sont des mots de passes très simple à deviner.

- Le deuxième, ce sont les pages de phishing. Le phishing, ce sont des fausses pages de sites connues, qui reproduise à l’identique un site du type facebook, et qui vous demande de vous connecter. Seul moyen de reconnaître une page de phishing, c'est l'url !

- Le troisième, ce sont les virus du type Stealer. Un Stealer c'est une sorte de virus qui vas "aspirer" tout les mots de passes enregistrés par votre pc, ou plutôt par les navigateurs internet, et ces données sont ensuite envoyées vers une base de données, créer par l'auteur de ce "virus".

Voilà j'espère que ce rappel profitera à certains :)


PS: Je mettais déja fait hacker comme sa ;) Donc soyez prudent
 
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
4 420
J'aime
1 205
Points
5 276
#2
Tu penses que ça passe si j'ai mis un mdp du genre : 92??elieyaffa!!92
Bien sure ce mdp est un exemple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires