• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 explication importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from spyde Corbeille : explication importante #1
* Salut a tous je suis nouveau sur le site .
Je me demandai si le fai de booster un peu
(Ex:350 headshotau total ) dans une partie bloqué avec que des booster etait vraiment risqué . Je sait que treyarch a annoncé un ban
et reset
pout cela mais le font il pour des "petit booster" si oui quel est le delai entre le boost
et le ban? merci de vos reponse.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Corbeille : explication importante #2
Personnellement, je boost depuis la sortie du jeux et je n'ai toujours pas été banni.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Corbeille : explication importante #3
je me méfierai kan meme les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , moi j'ai carement fait un lobby sa je l'ai garder 3h et hop mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.