• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Explication imcomprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #1
Bonjour, je souhaite savoir pour le Hack ou l'on est au début n.65 et a la fin on est Prestige 10 avec un cable Ethernet, j'ai pas tout compris.
Le truc : Etre au n.65
Se mettre en Bypass
Supprimé la maj
Aller dans le multi et c'est la que je comprend plus rien.
On peut m'expliquer ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #2
Je n'ai jamais vu se hack. Pourrais-tu me donné un lien mettant cette manipulation en oeuvre stp ?

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #3
Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #4
Le hack au levels65 avec le cable internet.Il est patché.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #5
Aucune idée a ce sujet, si tu as trouvé, n'hésite pas a faire partager, ça aiderai pas mal de monde je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Explication imcomprise #6
Il est patché desoler ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.