• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #1
Bien le bonjour a tous , je vous propose ma foi une video fort interessante sur le fonctionement elite qui montrera aussi les stats du zombie. Regarder bien on peut voir le pistolet laser .

Enjoy !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de teehPrdz2 Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #4
thx :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
RĂ©ponse de JKO Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #5
Merci du partage

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
RĂ©ponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #6
Merci du partage :)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
RĂ©ponse de mrpker9 Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #7
Merci du partage

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
RĂ©ponse de Ludolabs Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #10
sa veux dire pas besoin dacheter le mode hardened

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #11
Bien le bonjour a tous , je vous propose ma foi une video fort interessante sur le fonctionement elite qui montrera aussi les stats du zombie. Regarder bien on peut voir le pistolet laser .

Enjoy !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
On peut voir le pistolet laser ...
Comme si il y aurais un zombie sans pistolet laser !!!! x)

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #14
Merci du partage

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille 📒 : Explication du elite black ops II est la confirmation du Pisto Laser #15
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.