YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Explication des Prestiges Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Salut Ă  tous,
Je regardais un Live sur Ghosts, et le mec qui filmait est tomber dans une partie BIG XP ( Ca recommence :'( )
et il etait lvl 60 et il avait une Ă©toile a coter de son lvl, et enfaite sa ne vous met pas de passer le prestige et sa met pas un icone de Prestige, il faudrait changer de Soldat pour un nouveau depart et sa remetra un level 1 avec un autre soldat et vous aurez une etoite a coter de votre lvl, au prestige deux, vous aurez 2 etoiles etc...

J'espère vous avoir bien informer sur cette information qui n'était pas très connu sur ce fameux Call of Duty Ghosts.
( Malheureusement déjà des Hack sur Ghosts, je ne veux pas d'un second MW2 niveau Hack et tous.. ) :'(

Bonne chance, NicoX.

( JE SUIS SINCEREMENT DESOLE SI J'EXPLIQUE MAL LES CHOSES ;) )

Dernière édition:

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Quelles Ă©toiles ? C'est des prestiges normaux, des nouveaux logo c'est tout. Je sais pas comment ils se passent mais ce que tu dit n'a rien Ă  voir.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Bah je sais pas dans le live y'avais quelques chose comme ca, J'ai mal expliquer, je vais demander a lock le sujet, désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.