• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

explication de infection big xp et partie mod menu

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : explication de infection big xp et partie mod menu #1
Bonjour j'aimerais que l'on m'explique si l'infection big xp = big xp tout cours ou alors que toi apres tu pourra en faire du big xp ?
et pareil pour le mod menu c quoi exactement
dsl si je suis un noob lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
:noobenaction:

Dernière édition:
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : explication de infection big xp et partie mod menu #2
Bonjour j'aimerais que l'on m'explique si l'infection big xp = big xp tout cours ou alors que toi apres tu pourra en faire du big xp ?
et pareil pour le mod menu c quoi exactement
dsl si je suis un noob lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
:noobenaction:
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : explication de infection big xp et partie mod menu #3
Une fois que t'est infecter tu pourras faire des partie en ligne et il y aura big xp que si t'est l'hote mais tu le perd quand tu quitte le menu multijoueur

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : explication de infection big xp et partie mod menu #4
Une fois que t'est infecter tu pourras faire des partie en ligne et il y aura big xp que si t'est l'hote mais tu le perd quand tu quitte le menu multijoueur
ok merci (meme si jeteint ma play je le perd ? ) car quand je me co je vais direct au multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : explication de infection big xp et partie mod menu #5
Oui tu perd si t'eteint ta play