• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

explication comment passer un season pass

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from wW-ARDEZEN-Ww Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : explication comment passer un season pass #1
salut j'ai acheter le season passe sur un de mes compte ps3 sauf que j'ai fait un autre compte mais je c pas comment me transferer le season pass

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : explication comment passer un season pass #2
Il ai deja dans la play pour avoir les maps tu dois les télécharger avec le compte où ta acheter le season pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : explication comment passer un season pass #3
tu peut me passer le seson pass tu payera rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en echange d un compte p10 et si tu jou a peut plus sa marquera maitre prestige (p11) si tes daccord ajoute moi sur msn:[email protected] ou mon psn:anis26700

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : explication comment passer un season pass #4
quand c'est sur la ps3 c'est pour normalment