YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Explication Comment convertir une video de MW3 a youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Explication Comment convertir une video de MW3 a youtube #1
Salut tout le monde pourquoi je fais ca ?? tout simplement car enormement de gens demandent et aimerais savoir, donc si ce sujet est vite passé c'est bien dommage, enfin bref je l'aurais fait, voici l'explication :

1- aller sur theater.callofduty.com
2- s'inscrire ( avec tes vrais infos psn et mot de passe psn)
3- relie ton compte theater.callofduty.com a ta chaine youtube ( expliqué sur le site )
4- tu peux maintenant convertir ta video de 30 secondes maxi,, quand tu va sur ton clip il y a marqué convertir, donc tu clique, ca lance la video, puis il y a un chargement d'environs 3 minutes ( en pourcentages) des que c'est finis tu peux ensuite la visionner sur ta chaine.
J'espere que ca aurait été utile, si tu veux ameliorer ta chaine fait le pour un debut c'est deja bien.

Si vous avez des souci n'hesitez pas a m'en parler :)
A plus les Youtubers !!!!

J

JP

Invité
Reply from JP Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Explication Comment convertir une video de MW3 a youtube #2
Salut tout le monde pourquoi je fais ca ?? tout simplement car enormement de gens demandent et aimerais savoir, donc si ce sujet est vite passé c'est bien dommage, enfin bref je l'aurais fait, voici l'explication :

1- aller sur theater.callofduty.com
2- s'inscrire ( avec tes vrais infos psn et mot de passe psn)
3- relie ton compte theater.callofduty.com a ta chaine youtube ( expliqué sur le site )
4- tu peux maintenant convertir ta video de 30 secondes maxi,, quand tu va sur ton clip il y a marqué convertir, donc tu clique, ca lance la video, puis il y a un chargement d'environs 3 minutes ( en pourcentages) des que c'est finis tu peux ensuite la visionner sur ta chaine.
J'espere que ca aurait été utile, si tu veux ameliorer ta chaine fait le pour un debut c'est deja bien.

Si vous avez des souci n'hesitez pas a m'en parler :)
A plus les Youtubers !!!!
Je l'ais faits en tuto vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.