• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #1
Salut tout le monde, il y à peu, @Fabien à sorti une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
expliquant le principe des maps dynamiques, mais à oublié plusieurs choses, notamment sur la réalisation de ce script, je vous tout vous expliquer en Détail :

Support Vidéo :

Rappel :
Alors pour commencer, les maps dynamiques sont des cartes qui changent selon les actions du/des joueurs, sur la carte Strikezone, une fois la Frappe de K.E.M lancée, un flash apparaît, et la carte est détruite, quoi de plus normal me direz-vous, là ça se complique, en faite, pendant ce flash les joueurs sont téléportés quelques mètres plus haut sur l'axe Z, et donc, en sortant de la carte, la map n'est pas détruite, et là, tout Realitygaming s'est indigné, mais c'est tout à fais normal, explication :

Explication :
La carte n'est pas détruite, pourquoi ?
Tout simplement car on est téléporté au dessus, et c'est normal, c'étais aussi présent dans Kino der Toten, avec les téléporteurs et même dans world at war, avec les téléporteurs encore une fois, mais pourquoi Infinty Wards à fais ça ? Déjà car la map est un dôme et que ce qui est jouable est calculé par le jeu, ce n'est pas un monde ouvert (open-world) ce qui signifie que les développeur n'ont pas réfléchi à l'éventualité que l'on sorte de la carte, donc les éléments sont très peu texturé, pour un minimum d'allocation de mémoire graphique et vive, et donc atteindre les 60fps (Images /s) visée pour cet opus. C'est pareil dans Battlefield, la destruction est scriptée, on ne peut casser que certains endroits, la chute du bâtiment dans Battlefield 4 est exactement la même, et Infinity Wards nous à prévenu, la destruction est scriptée, car la destruction en temps réel n'est pas encore disponible dans les jeux, à cause d'une question de puissance de nos appareils de jeu (PS3, XBOX360 et PC).

En espérant que tout ça vous à aidé au sujet des maps dynamiques, et à la prochaine, n'oubliez pas de me prévenir si j'ai fais une faute ou deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Source : Moi et les connaissances que j'ai obtenue dans le domaine vidéo-ludique.

Grand merci à @JB qui à aimé mon post, ça me touche vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #2
C'est quoi la source du c\c

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #3
C'est moi qui ai tout écrit, merci de respecter mon travail, c'est la moindre des choses, y'a pas que des c/c ici, il y à aussi des exclusivités, RG est à la base pour ça.
Sinon ça veut dire que j'écris bien, dans ce cas je te remercie.

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #4
Bonne présentation et bon contenu, +1.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #5
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #6
Très beau travail ! +1

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #7
Merci à vous et merci à JB, je ne me serais jamais douté que mon post marcherait autant que ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 599
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #8
J'ai regardé ta vidéo et attentivement lu ton topic, c'est vraiment très intéressant, surtout quand on s'intéresse à la programmation.
Ça permet de mieux comprendre que pour faire un jeu comme ceux-ci, ils faut ruser et c'est tout à fait normal, surtout compte tenu du fait que les consoles sont populaires, et en faire capable de calculer par exemple une nouvelle destruction de carte à chaque fois les rendrait hors de prix (compte tenu de leurs puissances).

Sur la forme, très beau topic, simple et clair, orthographe soignée, même la vidéo est simple mais de très belle qualité.

Bravo @Galet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #9
Merci beaucoup @JB, je le répéte ça me touche, j'ai fais cette vidéo et ce sujet pour expliquer comment le jeu peu prendre ne compte la perspective de destruction, et ne pas cracher sur leur travail qui est quand même minutieux, j'étais loin de me douter que l'administrateur fondateur du forum verrais mon sujet, ma vidéo et l'approuver, je vous remercie, toi et tout ceux qui auront lu ce sujet. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et merci d'avoir renommé mon topic.

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [EXPLICATION] Carte dynamique - fonctionnement technique, comment procédent les développeurs ? #10
Whaou, superbe vidéo & très bon topic bien détaillés, grand gg ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming