YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Explication Big xp +500

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Explication Big xp +500 #1
Bonjour, j'ai un big xp +500, je sais se n'est pas beaucoup mais je veux profiter du jeu :)
Donc voilà plusieurs fois je monte plein de lvl et tout et quand je me reco je repart jore niv 1 ou le niv ou j'ai commencé a joué quelqu un peut m'aider ?

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Explication Big xp +500 #2
Bonjour, j'ai un big xp +500, je sais se n'est pas beaucoup mais je veux profiter du jeu :)
Donc voilà plusieurs fois je monte plein de lvl et tout et quand je me reco je repart jore niv 1 ou le niv ou j'ai commencé a joué quelqu un peut m'aider ?
Envoi ton psn je tajoute

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Explication Big xp +500 #3
il y a le big xp derank qui est sortit

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Explication Big xp +500 #4
Oui c'est ce que je cherche a faire mais je suis pas super fort pour signer la save enfin sa me marque donnée endommagé quand je vais sur la ps3 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.