1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

eXo RECRUTE. [FULL BO2]

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par DrSkyZ, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DrSkyZ

DrSkyZ Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salut à tous. Je suis ici pour lancer le recrutement de la team eXodia. Nous sommes trois joueurs super motivés, en pleine évolution. Nous somme orienté decerto et demandons donc un minimum de connaissance en ce milieu. Nous communiquons uniquement par skype lorsque nous jouons. Nous cherchons des joueurs motivés, à niveau raisonnable, possédant skype. Nous ne désirons aucun rageux (ou modéré). Contactez moi vite ;)
    un compte sera obligatoirement recommencer.
    eXo_..... :)
    Salut.

2. Weez-T3chFX

Weez-T3chFX Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    Je cherche une team decerto g 1.24 de ratio sur mon compte principale, vous pensez que je pourrai etre pris je suis tres motivé, g un nivo pas trop mauvais a la SMG et je peut faire aussi ferrailleur, je possède skype (mais quand je l'utilise pour parler avec des gens et que je suis sur la ps3 sa me bouffe pas mal de co) mons skype c : Weez-T3chFX et mon new serait eXo_WeeZ
    J'espere avoir répondu a vos attentes

3. xOpTiMuSs

xOpTiMuSs Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    2
    je cherche une team decerto g un tre bon nivo g 14 ans dans dans 2 moi chui iper motiver g skype j ai 1.98 de ratio chui prestige 2 mai sur un note conte chui 7 sit vou vouler me prendre et me faire des teste mon psn c xOpTiMuSs___ jaten drai votre demande ou skype c bidi et si mn skype marche pa vous aver mn psn jesper ke je serai pri et en aire chui tre bon jatendrai votre repons sur le psn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité