YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il une manipulation plus rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HowHomer

Membre
Réactions
8
    Réponse de HowHomer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il une manipulation plus rapide ?
Bonjour,

Du fait que ma PS3 est en DEX, je dois a chaque fois faire la manipulation (Toolbox > dernière colonne > CEX + PSNPATCH + Triangle) et sans ça je ne peux pas me connecter
Je trouve ça beaucoup trop long et embetant a faire surtout quand ma PS3 freeze et redémarre...

Existe t'il un raccourci ou manipulation a faire pour passer les étape plus rapidement ?(avec webman peut être?)

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

console-hack

Membre Premium
Premium
Réactions
86
    Réponse de console-hack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il une manipulation plus rapide ?
Dans la configuration de webman tu as un endroit qui concerne ton cid, tu change le 82 en 85 puis coche la case pour qu'il le prenne en compte au démarrage ainsi plus besoin d'aller dans toolbox et pour psnpatch, tu as juste a faire R2 + triangle et cela effacera l'historique et cela fera comme psnpatch.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HowHomer

Membre
Réactions
8
    Réponse de HowHomer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il une manipulation plus rapide ?
Dans la configuration de webman tu as un endroit qui concerne ton cid, tu change le 82 en 85 puis coche la case pour qu'il le prenne en compte au démarrage ainsi plus besoin d'aller dans toolbox et pour psnpatch, tu as juste a faire R2 + triangle et cela effacera l'historique et cela fera comme psnpatch.
Merci

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il une manipulation plus rapide ?
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify