• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #1
Bonsoir , existe-t-il un use bug pour ce faire des points boutique en illimité sur dofus serveur priver? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #2
Certainement ! Tout dépends du niveau de sécurité mis en place pour le serveur privé en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si c'est un serveur privé sans aucune originalité où l'admin a juste pompé et fais des copier/coller de code en suivant un tutoriel sans rien comprendre, la sécurité sera pas très élevée, en revanche si c'est un mec un peu plus calé, là ça sera peut-être plus compliqué ^^

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming car j'ai un serveur ou un mec vien d'êtres banni car il a fais ce bug mais a mort alors qu'il venait d'arriver sur le serveur tu serais pas comment le faire?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #4
Aucune idée ! Je ne joue plus à Dofus et je me suis jamais trop intéressé aux serveur privés ^^

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #5
Ok ^^ car moi je joue rarement sur serveur privé mais sinon je joue plus a l'officielle , je vais surtout sur serveur privé pour faire des use bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #6
Les serveurs privés avantagent déjà beaucoup les joueurs, j'vois pas trop l'intérêt de tricher encore une fois ><

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #7
Sa me fais passer le temps quand je "m'emmerde" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #8
Arrête dofus si tu t'emmerdes ;D

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #9
Je joue rarement sa va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Existe t'il un use bug sur serveur privé dofus? #10
J'ai arreter dofus y a longtemps mais apparemment t'avais juste besoin d'un proxy pour pouvoir voter illimité ^^ mais sa ne doit plus marcher vu que sur la plupart des serveur y a une sécurité contre sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.