YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il un tool pour freeze les PS3

Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:
Salut,

Beaucoup de SPRX ont cette option, teste le GNXKS pour voir. :ok:

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut,

Beaucoup de SPRX ont cette option, teste le GNXKS pour voir. :ok:
Même pas la peine d'essayer le GNXKS la dernière mise à jour date de beaucoup trop longtemps pour qu'il puisse avoir cette option.
Salut à tous !
Je sais pas comment tu t'y prends pour faire tes recherches :mmh:.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Même pas la peine d'essayer le GNXKS la dernière mise à jour date de beaucoup trop longtemps pour qu'il puisse avoir cette option.

Je sais pas comment tu t'y prends pour faire tes recherches :mmh:.
A vrai dire j'ai pas de menu en tête gratuit possédant l'option après y'a LTS, semjases et compagnie qui le font il me semble

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
A vrai dire j'ai pas de menu en tête gratuit possédant l'option après y'a LTS, semjases et compagnie qui le font il me semble
Oui la plupart des payants ont cette option, en "gratuit" il y a le supernatural, le power et d'autres, j'aime pas trop conseiller les gens sur ce type de recherche même si franchement deux mots dans google suffisent à trouver ce que l'on souhaite.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut,

Tu as certainement voulu faire le kikoo avec eux je suppose :mmh:

Tu vas freeze quelqu'un t'aura gagné quoi ?

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 589
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut à tous !
Salut,

Pourquoi vouloir freezer à son tour ? :mmh:
Si on te freeze c'est pas pour rien. Sa t'apporterais quoi de le faire à ton tour, pour au final en abuser sur de simple joueur aussi... ? :mmh:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t'il un tool pour freeze les PS3
Salut ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify