YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?

JrmyFR

Membre Premium
Premium
Réactions
69
    Réponse de JrmyFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Salut à tous , j'ai vu sur google qu'il y a un "PRX LOADER" c'est un plugins qui permet d'ecouter de la musique en jouant a n'importe quel jeu, mais comment l'installer ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Salut à tous , j'ai vu sur google qu'il y a un "PRX LOADER" c'est un plugins qui permet d'ecouter de la musique en jouant a n'importe quel jeu, mais comment l'installer ?
Le Prx loader sert juste à utiliser des plugins qui sont logiquement pris en charge qu'avec les CFW Cobra .
Les plugins , c'est exemple Webman etc...

JrmyFR

Membre Premium
Premium
Réactions
69
    Réponse de JrmyFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Le Prx loader sert juste à utiliser des plugins qui sont logiquement pris en charge qu'avec les CFW Cobra .
Les plugins , c'est exemple Webman etc...
Ah, c'est seulement compatible avec une cobra?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Non .
Exemple tu veut utiliser Webman ou un autre plugin , tu dois être sur un Cfw avec le Cobra Actif .
Si tu es sur un CFW standard , tu lances PrxLoader pour pouvoir utiliser les plugins .

Après pour toi lire la musique en jeu , certains plugins étaient sortis , mais j'ai jamais testé .
Tu as aussi des menu VSH qui font ça ,comme PS3 VSH Menu In-game 0.1, jamais testé non plus .

JrmyFR

Membre Premium
Premium
Réactions
69
Tu n'a pas essaye rle vsh menu?

L.I.M

OG
Premium
Réactions
608
    Réponse de L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Justement, c'est fait spécialement pour ceux qui n'ont pas de CFW Cobra.
Le chargement des SPRX est inclu dans la fonction Cobra :ok:

Shadow'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de Shadow' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Salut ,

j'ai partager une homebrew sur un autre forum qui permettais cette fonction par contre j'ai complètement oublier son nom.. il me semble que je l'ai vu sur un site du style hack-console ou alors logic-sunrise :)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Salut ,

j'ai partager une homebrew sur un autre forum qui permettais cette fonction par contre j'ai complètement oublier son nom.. il me semble que je l'ai vu sur un site du style hack-console ou alors logic-sunrise :)
Vraiment utile comme réponse

L.I.M

OG
Premium
Réactions
608
    Réponse de L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Bref au final tout ça pour dire que la PS3 n'est pas vraiment la bonne console pour le Multi Tâche :trollface:
Il n'existe rien pour écouter de la musique en même temps qu'être dans un jeu..

Et même si ils sont présent quelques part c'est surement non fonctionnel :p

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Je sais pas si le Showtime de Multiman marche en jeu

Shadow'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de Shadow' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?

Shadow'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
Bref au final tout ça pour dire que la PS3 n'est pas vraiment la bonne console pour le Multi Tâche :trollface:
Il n'existe rien pour écouter de la musique en même temps qu'être dans un jeu..

Et même si ils sont présent quelques part c'est surement non fonctionnel :p
Regarde le 1er

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Regarde le 1er
Ensuite cherche les retours donner par les utilisateurs tu comprendras vite fait la douille de se vsh..
Autant écouter la musique par un autre support :p

Shadow'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
Ensuite cherche les retours donner par les utilisateurs tu comprendras vite fait la douille de se vsh..
Autant écouter la musique par un autre support :p
hmm d'accord , bon bah autant pour moi ^^

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?
Tous les .sprx proposant ce genre d'option ne sont pas stables, je viens d'en essayer plusieurs à l'instant. Aucun n'est véritablement fonctionnel avec des jeux nécessitant une grande partie de la mémoire RAM de la console

Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser PARAM.SFO Editor, mais je n'ai pas testé :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
Tous les .sprx proposant ce genre d'option ne sont pas stables, je viens d'en essayer plusieurs à l'instant. Aucun n'est véritablement fonctionnel avec des jeux nécessitant une grande partie de la mémoire RAM de la console

Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser PARAM.SFO Editor, mais je n'ai pas testé :

Vous devez être inscrit pour voir les images
Oui tout comme l'enregistrement Vidéo avec Webman ..
Une vrai catastrophe , j'ai test avec des jeux qui soit-disant ne demandent pas beaucoup de ressource , j'ai jamais su sortir une vidéo .
Freeze etc..

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
@JrmyFR

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Mobile app for XenForo 2 by Appify