• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Existe t'il un jailbreak pour la PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codydub13

3 ans sur RG !
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
113
Bonjour a tous :D

Je me demandais s'il y avait un jailbreak pour PS4 pour mettre des fichiers eboot etc..?

Car j'ai trouver un lien mais je sais pas si c'est un fake ou non..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Codydub13

3 ans sur RG !
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
113
Merci les amis, vous pensez que c'est en developpement?
J'ai pas mal de liens anglophones et apparemment les fichiers sont bizarres effectivement..

Dernière édition:

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
551
pfff si c pour faire des lobby et pourrir le psn comme sur ps3 jspr qu'il ny aura pas ca au pire un ODE mais uniquement ca

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Non mais mec, tu sait pas jouer sans hacks? Ta de l'argent pour acheter la console mais pas pour payer les jeux?

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
@ La ps4 vient à peine de sortir, et il y a déjà des personnes qui pleure pour qu'elle soit jailbreaker. C'est le monde à l'envers là. Tu as su acheter une ps4 à 400euro, donc tu sais acheter les jeux non???. Perso pourquoi sauter sur la PS4 sachant qu'il n'y à pas encore d'exclu PS4, que tout les jeux qui sortiront sur PS4 dans les deux mois à suivre seront sur PS3.
Le Jailbreak pour la PS4 est loin de voir le bout du nez, déjà que pour la WII U, il n'y à rien. Que pour la PS Vita aussi rien en vue.

Donc la patience payera tout comme tout le monde aura attendu passé trois ans pour le jailbreak de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires