• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
19
Réponse de lior_95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #1
Salut à tous, voila je voulais savoir s'il y avait toujours un glitch qui fonctionnait pour être seul avec des amis dans une session public pour pouvoir faire les missions de bunker etc.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 546
Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #3
Tu peux faire une session privé il me semble, Menu--> En Ligne
Ca doit etre dans la liste :mmh:

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #4

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 546
Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #5

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #6
Salut à tous, voila je voulais savoir s'il y avait toujours un glitch qui fonctionnait pour être seul avec des amis dans une session public pour pouvoir faire les missions de bunker etc.

Merci d'avance pour vos réponses :)
D''arpès ce que j'ai vu dans une vidéo de " Thoomas " il à changer le MTU il la mit sur 769 je crois
Mais sa te fais bug la co de ta console à mort par compte

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 308
Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #7
Oui comme dis @Melvin SEC il faut changer les paramètres Réseau de ta play en changeant ton MTU en mettant 769 à la place de 1500.
Ensuite tu lances le online tu seras seul tu pourra faire tes missions tranquille !
Quand t'as finis tu remet MTU 1500 puis c'est good ;)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
19
Réponse de lior_95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il un glitch pour être seul dans une session public GTA ONLINE #8
D'accord merci beaucoup de vos réponses à tous ;)