• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question existe t'il un clavier a touche rapide?

Inscrit
15 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de SD2000g Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : existe t'il un clavier a touche rapide? #1
Bonjour, je suis en train de jouer a un jeu sur mobile, malheureusement le jeu est mal optimiser donc je ne peu pas jouer pleinement.

Le problème est qu'il est un jeu pc a la base alors il peu parfois me demander des touches claviers (ex: z,x,c,v).

Ma question est de savoir si il existe une application qui me permettrai de pouvoir utiliser ces touches et sans prendre tout mon écran.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : existe t'il un clavier a touche rapide? #2
Salut,

Il y a des claviers Bluetooth il me semble si tu veux. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Application : Go Clavier et SwiftKeyboard

Dernière édition:
Inscrit
15 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de SD2000g Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : existe t'il un clavier a touche rapide? #3
j'y est déjà pensée mais j'aimerais utiliser cette option en secours car payée 10-20 euro pour un objet que je vais utiliser 2-3 semaine c'est très peu rentable

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : existe t'il un clavier a touche rapide? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'y est déjà pensée mais j'aimerais utiliser cette option en secours car payée 10-20 euro pour un objet que je vais utiliser 2-3 semaine c'est très peu rentable
Je t'ai mis des noms d'applications aussi. ;)

Après c'est vrai mais on sait jamais sa peut toujours dépanner pour d'autres choses..