• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

existe t'il le jailbreak ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #1
:Dsalut a tous.

on entend un peut partout sur les forum americain tel que nextgen qu'il existerais deja un pres d'jailbreak qui n'est pas tout a fait au point donc si parmis vous il y a des personnes qui en savent un peut plus sur ce fameux jailbreak exprimer vous!:D

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #2
Aucun jailbreak de dispo.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #3
Pas encore de Jaibreak disponible.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Réponse de Cristiano Ronaldo' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #4
Si j'ai un pote qui l'a déjà jailbreak, qui a eu l'abonnement gratos et qui sait jouer sans pb en online.
Mais par contre je sais pas comment il l'a eu.

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Réponse de TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #6
:Dsalut a tous.

on entend un peut partout sur les forum americain tel que nextgen qu'il existerais deja un pres d'jailbreak qui n'est pas tout a fait au point donc si parmis vous il y a des personnes qui en savent un peut plus sur ce fameux jailbreak exprimer vous!:D
Aucun Jaibreak Disponnible, juste des fichier exporter, il faut du temp avant qu'elle soit Jaibreak..

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #7
il y en na qui dis quil ne faut pas faire le mise a jour est laisser la version du debut :mmh:

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Réponse de TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #8
il y en na qui dis quil ne faut pas faire le mise a jour est laisser la version du debut :mmh:
Je connais des personnes qui ont acheter une P4 pour eux s'amuser, et une autre qui mette de côté sans JAMAIS la brancher et la connecter a Internet pour éviter de faire les mise a jour pour faire comme avec les PS3 3.55, sa coûte rien d'éssayer, mais bon ...

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Réponse de Cristiano Ronaldo' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #10
Bah je peux pas vous le montrer j'ai pas la PS4 avant noel

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Réponse de TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #11

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Réponse de Cristiano Ronaldo' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #12
Bah je lui dirait demain en cours ... Il va morfler de m'avoir fait passer pour un con :devil:

TehLakTo

Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Réponse de TehLakTo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #13
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Réponse de MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #16
ben pourquoi sa serait impossible? j'ai déjà jailbreak la ps5 avec un programme upload sur mon 33-10 :trollface:

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Réponse de MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : existe t'il le jailbreak ps4? #17
ben pourquoi sa serait impossible? j'ai déjà jailbreak la ps5 avec un programme upload sur mon 33-10 :trollface: a supprimer svp :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.