YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #1
Tout et dans le titr3!

Merci de votre réponse ;)
Ps*: En multi Ou en multi Zombie

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #2
non

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #3
Ok Comme sa je suis sur.Mais sur youtube y'a des mec qui propose des sorte de tools mais sans jailbreak, genre sur ton Pc tu peux choisir les trucs et tt et c'est sans jailbreak! Fake ou Pas Fake?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #4
Ok Comme sa je suis sur.Mais sur youtube y'a des mec qui propose des sorte de tools mais sans jailbreak, genre sur ton Pc tu peux choisir les trucs et tt et c'est sans jailbreak! Fake ou Pas Fake?
Fake :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 014
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #5
Non, encore heureux :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 908
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #6
NoN Sa ExIsTe pAs c'EsT c0n :)

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #7
Non mais je pense qu'une save sortira pour le zombi ! :D

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #8
Merci de vos réponses!!

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #9
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #10
Pure Fake mais si t attend un peu peut être bientôt !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #11
non desole

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #12
si sa existe pour le mode zombie mais que en solo
jai une save qui faut signer plus un fichier cfg

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des LoBBy ou Menu Sur bo2 av Clée USB/No jailbreak! #13
Non pour l'instant ce n'est que des petits truc en zombi ou solo :)

Peut etre a l'avenir qui sais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.