YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #1
Tout est dans le titre...

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #2
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #3
Une CEX est une CFW ...:nerveux:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #4
Non sa existe pas j'en suis navré ... Au pire passe ta console en dex ;)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #5
Ouai mai j'ai la flemme la .. En plus je vais galérer au début avec Target et tout et j'ai pas envie ^^

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #6
Il y'a un début à tout ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #7
Tu ne vas pas le regretter si tu met t'as cex en dex ;) mod menu mw3 , big xp , classe god mod , bo1 , mw3

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
159
Reply from xD3VHAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #8
Tout ce qui es fait en DEX peut être fait en CEX, y compris les menus

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #9
Ok mais qu'est-ce qu'il y a de plus en Dex que Cex ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #10
oui y as du "hack" pour BO2 en CEX mais en 1.04 le tuto as etai fais pas HeadShotGamer mais tu poura que t'amusera en solo = LOCAL .... je l'a fais et ca marche parfaitement ..... mais j ai essayer de metre le fichier .self dans la 1.13 mais au moment du lancement du jeux l'ecrant devien tout noir et ca ne bouge plu sans meme freezer :dodo: .... je croix que c'est fini les pour les CEX car ces derrniers temps y as que de la BOUZZZ :puke: pour nos Vieille CEX ..... vas falloire passer en DEX ou rester dans le passer avec nos CEX ....:( c'est vraiment triste :pleure:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #11
Mais on peux passer de cex a dex alors :D

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #12
mais biensure y as plein de tuto sur youtube et meme ici si tu sais bien chercher pour passer de CEX a DEX mais bon c'est ps un simple mis a jours mis par Recovery mode c'est bien plus compliquer que ca .... mais perso pour l'instan je suis bien sur ma Rogero 4.46 v1.0 CEX:DJ:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #13
Et tu fais quoi comme hack ? Parceque dans 2 jour je vais recevoir ma rogero 4.41 Cex et j'aimerai bien que tu me passe tes Eboot et tout le tralala si tu veux bien :D

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #14
passe la deja en Rogero 4.46 v1.0 et les eboot pour mw3 y as le builder de IMCSX et pour les eboot BO2 pareile cherche un peu ici meme sur le forum de :RG: tu sais comment fair tout ca ? :d:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #15
Ouai multiMAN mais sa change quoi rogero 4.46 et 4.41 ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #16
ca change que tu peut te connecté au PSN ;) si tu veut modder sur BO2 ou MW3 tu est oubliger d'etre sous CFW et si il peut se connecté de elle meme sans besoin de ton PC ... bein c est encore mieux ;) apres c'est toi qui vois .... je ne sais pas si j ai le droit de partager un lien mais en gros tu vas sur logic-sunrise.com ou .fr je sais plu :nrv: et tu as tout se que tu veux concernant une ps3 jailbreak et tout est controllé avan d'etre relasse ma Rogero 4.46 je l ai pris sur logic...

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #17
Jai oublier de dire jaurai une CFW

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #18
mdrrrrr serieux ca fais combien de temp que tu modde ? :rofl: Rogero ou Habib ou autres sont tous des CFW car un OFW n as pas de nom apar celui de SONY NETWORK lol .... tu as deja utiliser un FTP Server ?

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #19
Avant oui sa exister au debut de black ops 2 avec les .self blabla....
Mais maintenant tu est obliger avec une DEX :$

-Saw

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX? #20
Nan ! Je vais la recevoir dans 3 jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires