• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #1
Tout et dans le titre aider moi

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #2
Non, que sur iPhone 5S.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #3
Sur le Motorola Atrix il existe mais que sur celui la, et aussi sur le HTC one max

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #4
Une application pas sur le bouton

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #5

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #6
Une application pas sur le bouton

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #7
Non via une application ça ne marchera pas

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #8
Comment veut tu qu'une app puisse faire lecteur d'empreinte?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #9

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Existe t'il des déverrouillage digitale avec sont doigt sur android #10
Sa existe mais des fakes, enfaite ta une explication qui te dit comment faire

exemple :
pour toi il vont te dire :
Après avoir senti 4 petites vibrations, retirer votre doigt
pour ton ami qui essaye et qui ne sait pas qu'il faut retirer son doigt après ces 4 vibrations, bah il ne pourra pas le déverouiller !

Sinon :
Comment veut tu qu'une app puisse faire lecteur d'empreinte?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.