R√©solu Existe t'il d'autre jeu que MMORPG sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
J'aimes
229
Bonsoir,

Depuis maintenant trop longtemps je joue à DC Universe Online (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) sur PS3 et j'aimerai savoir s'il existe d'autre jeux dit MMORPG sur cette console ?

Je crois qu'il y a Defiance mais je n'aime pas, et je n'en connais pas d'autres. :(
Merci d'avance, bye.

Je ne recherche pas de jeu PC car le mien n'est pas puissant pour supporter des jeux, même CSS me fait surchauffé l'ordinateur PORTABLE. ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mister Pixel

R√©dacteur au ch√īmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Oui tu as Diablo III , FFXIV Realm Reborn , Skyrim ( The best , par contre jeu solo ) .
Ensuite il y aura The Elder Scroll Online sur PS4 qui s'annonce juste énorme .
Tu as Warframe , PlaneteSide 2, Blacknight : Retribution , bref je suis toi j'attends la PS4 car des Mmo il y en a des caisses ;) .

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
J'aimes
911
Modern Warfare n'est pas un FPS mais un MMORPG :ok: Beaucoup de gens penssent que c'est un FPS

Cartman13

Premium
J'aimes
229
Final Fantasy ARR je compte déjà me le prendre :D

Skyrim, jeu solo je recherche du online, surtout que je l'ai revendu ce jeu donc je compte pas le racheter ... :trollface:

merci pour vos proposition, et au passage MW reste un FPS. :smile:

N'hésitez pas à laisser d'autres nom de jeu si vous en trouver :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 841
ptdr cod un mmorpg j'aurai tout vu, c'est comme comparé world of warcraft pure mmorpg a cod, un lapin a un buffle xD

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Games

CoD n'est même pas un MMO, ta déjà vu plus de 1000joueurs dans une partie? non

comment sa d√©finition l'indique c'est un jeu avec une communaut√© massive de player avec jeu de r√īle, ta vu ca ou dans CoD ? Oo

De plus les mmorpg permet aux joueurs d'avoir des actions simultanément dans un monde qui est persistant et non une carte tierce toute minuscule, persistant ca veux dire que la carte ou le monde du mmorpg continué d'évolué et ça même si le joueur n'est pas connecter.

Dans les mmorpg tu as un perso que tu fait évolué et qui interagie avec l'environnement, les joueurs, les "monstres".

CoD ta un perso que tu custom les classes ou titre/emblème hors partie et tu fait des partie toute pourri de 10mn environ sans évolution significative.

Revoi la définition de tes jeux, si tu achète Mario Bros pendant que c'est un FPS t'es pas sortie d'affaire mon gars : O

Et pour r√©pondre au premier message, Diablo III a l'air pas mal mais il n'y a pas d‚Äôh√ītel de vente :/ donc pas de commerce entre joueurs, oblig√© de tout chop√© sur les mob(monstre)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cartman13

Premium
J'aimes
229
ptdr cod un mmorpg j'aurai tout vu, c'est comme comparé world of warcraft pure mmorpg a cod, un lapin a un buffle xD

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Games

CoD n'est même pas un MMO, ta déjà vu plus de 1000joueurs dans une partie? non

comment sa d√©finition l'indique c'est un jeu avec une communaut√© massive de player avec jeu de r√īle, ta vu ca ou dans CoD ? Oo

De plus les mmorpg permet aux joueurs d'avoir des actions simultanément dans un monde qui est persistant et non une carte tierce toute minuscule, persistant ca veux dire que la carte ou le monde du mmorpg continué d'évolué et ça même si le joueur n'est pas connecter.

Dans les mmorpg tu as un perso que tu fait évolué et qui interagie avec l'environnement, les joueurs, les "monstres".

CoD ta un perso que tu custom les classes ou titre/emblème hors partie et tu fait des partie toute pourri de 10mn environ sans évolution significative.

Revoi la définition de tes jeux, si tu achète Mario Bros pendant que c'est un FPS t'es pas sortie d'affaire mon gars : O

Et pour r√©pondre au premier message, Diablo III a l'air pas mal mais il n'y a pas d‚Äôh√ītel de vente :/ donc pas de commerce entre joueurs, oblig√© de tout chop√© sur les mob(monstre)
Bah ouais c'est pour ça, ils parlent de Modern Warfare, je comprennais pas ... XD
Je suis pas fou ça va je sais encore à quel type de jeux je joue.

J'ai joué à une démo de Diablo je crois que c'était le III justement, et j'ai pas aimé à cause de la vue de haut...

J'aimes
4 688
Oui tu as Diablo III , FFXIV Realm Reborn , Skyrim ( The best , par contre jeu solo ) .
Tu as Warframe , PlaneteSide 2, Blacknight : Retribution , bref je suis toi j'attends la PS4 car des Mmo il y en a des caisses ;) .
Diablo 3 n'est pas un mmo poto mais il déchire quand méme ( platiné ) ^^

Hydrox

Panda'Fou
Premium
J'aimes
178
Skyrim n'est pas un MMO, et Warframe n'est pas sur PS3.

Pour te répondre, y'a peu de choix malheureusement. Y'a évidemment Final Fantasy ARR, inloupable. Et d'autres moins connus comme Free Realms.

En décalé, t'as DC Universe Online mais je connais que peu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.