YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ?

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Appréciations
32
Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #1
Salut,

Je suis en train de faire les contrats fixeur et j'ai une mission (Mise en mémoire tampon) qui me demande de pirater un bonhomme en bateau, hors j'ai un problème, le type en bateau va plus vite que moi et mon bateau n'accélère absolument pas =/. Je reste pourtant bien appuyer sur R2 mais rien n'y fait, je ne le rattrape pas. Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ?

Merci.

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
Appréciations
217
Réponse de ☄️ Fortnite ☄️ Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #2
Salut,

Je suis en train de faire les contrats fixeur et j'ai une mission (Mise en mémoire tampon) qui me demande de pirater un bonhomme en bateau, hors j'ai un problème, le type en bateau va plus vite que moi et mon bateau n'accélère absolument pas =/. Je reste pourtant bien appuyer sur R2 mais rien n'y fait, je ne le rattrape pas. Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ?

Merci.
il faut juste bien le suivre par derrière mais je te rassure c'est pas facile

D

deleted13519

Invité
Réponse de deleted13519 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #3
Après ça dépend du bateau que tu as pris ;)

d’après cette vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le mec n'a pas trop de mal :mmh:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Appréciations
32
Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #5
Après ça dépend du bateau que tu as pris ;)

d’après cette vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le mec n'a pas trop de mal :mmh:
Oui c'est un bateau donner d'office je n'es pas le choix du bateau, mais moi j'arrive pas a avancer aussi vite =/ même ma marche arrière va plus vite que ma marche avant ce qui n'est pas logique =/ j'ai essayer de le traquer en marche arrière du coup mais le mec le piratage une fois lancer ce barre encore plus vite donc aucune chance pour moi de réussir cette mission =( adieu la platine si je n'es pas de solution =(

D

deleted13519

Invité
Réponse de deleted13519 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #6
Oui c'est un bateau donner d'office je n'es pas le choix du bateau, mais moi j'arrive pas a avancer aussi vite =/ même ma marche arrière va plus vite que ma marche avant ce qui n'est pas logique =/ j'ai essayer de le traquer en marche arrière du coup mais le mec le piratage une fois lancer ce barre encore plus vite donc aucune chance pour moi de réussir cette mission =( adieu la platine si je n'es pas de solution =(
C'est tout de même très c'chelou D: pourtant j'avais bien réussi moi wtf

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Appréciations
32
Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #7
Ouai toute les vidéos que j'ai regarder le bateau allait vite mais moi je vais super lentement en marche avant et sa pour tout les bateau =/ ce jeu me frustre ^^

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Appréciations
32
Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions Recherches : Existe t-il une touche pour booster l'accélération du bateau pour pouvoir réussir cette mission ? #8
Je viens de remarquer également qu'il m'es impossible de jouer au machine à sous --" j'ai donc contacté le service client mais il ne connaissent pas le problème --" ils créer un jeu et il connaissent même pas les bugs --" bravo ubi

Discussions similaires