• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
984
Reply from RGTA | Kiwaaks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #1
Bonjour ,
J'ai un pote qui c'est fait faire un lobby par une personne et il a eu le titre paladin . Existe t-il un tool pour l'avoir?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #2
C'est lequel titre sa ? dans les DLC ?

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
984
Reply from RGTA | Kiwaaks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #3
Oui sa devait être dans un dlc mais il n'a pas eu assez de vote pour le mettre .

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #4
Aucune idée ... c'est bizarre je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #5
Il existe un PKG. il est facilement trouvable sur internet.
Citation d'un autre forum :
CAMOUFLAGES & FIX (tout sa en lien) Contient :
Les camouflages d'armes, des cartes de visite, des groupes de classes supplémentaires, du Season Pass et Tous les fix

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CAMOUFLAGE BONUS Contient:
Camouflages développeur Caméléon, Paladin

NOTE :

Le camouflage Caméléon est un camouflage qui change de couleur, il se nomme MPUI_UKPUNK (le carré)

Le "camouflage" Paladin donne droit à une carte de visite bonus. Il est visible tout comme le camouflage restant en tant que DEVGRU comme le premier camo standard que l'on débloque.

_________________________________________________________________________________________

PS: Si Besoin de Mot De Passe c'est ps3gunz

Tout les lien viennent de Ps3Gunz

credit :le-melvin
source FM|T

Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Lobby Moddz77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #6
Moi je lai mes pare un lobby enfet c un titre qui éxicte pas

Inscrit
2 Avril 2014
J'aime
8
Reply from HelloHello92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #7
ce qui est chiant avec ce pkg quand on l'installe il fonctionne nikel ya tt mais ya le speed x2 qui est activé sans que je l'active Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Existe-t-il un tool pour avoir Titre Paladin?:) #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.