• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
221
Réponse de StonerDay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #1
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais savoir s'il existe un quelconque hack pour Boum Beach sur iPhone.

Merci de vos réponses ! :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #2
Non, juste XmodGame

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #3
Salut,

Le jeu ne peut pas être moddé car le jeu ainsi que ta sauvegarde (ton avancée, etc..) sont stockés sur serveurs, donc si tu modifies un truc, tu ne seras pas synchronisé avec le serveur --> Quand tu te reconnecteras, rien n'aura changé.

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Réponse de Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #4
Salut ! Tu parle de *Boom Beach* ? Non malheureusement ceux sont les mêmes serveurs que Clash of Clans .. Quasiment impossible a brain ..

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
221
Réponse de StonerDay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #5
D'accord, merci de vos réponses ! :)

Tous les générateurs de diamants etc que l'on peut trouver sur Internet ne sont que des arnaques du coup...​

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #6

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Existe-t-il un hack pour Boum Beach sur iOS ? #7
Ta demande est-elle résolue ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F45%2F1415547241-tick.png&hash=b1bb81aa884055fa6d18695e7c3a9e2f

Si oui, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée. ;)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F45%2F1415547241-tick.png&hash=b1bb81aa884055fa6d18695e7c3a9e2f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.