YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #1
Salut tout le monde ,

Alors voila tout est dans le titre mais bon je sais que sa va pas être simple à trouver ^^

C'est un peu énervant de ne plus pouvoir se connecter depuis lundi dernier :/

Voila cordialement

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #2
Oué moi aussi :(

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from xLobbiesModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #3
Non , je ne croit pas que sa éxiste , mais cherche comme même ;) je suis pâs sur

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #4
Je vais chercher je vais sûrement réussir à trouver un truc ;)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #5
anonymous tiens moi au courant svp :)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #6
Ha j'ai trouver les mec pour se debannir mais mnt quand je me co sa me mais Une erreur est survenie .vous avez été déconnecter de playstation network ^^

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #7
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Existe t-il un CFW qui "Bypass" le bannissement du PSN ? #8
oh my god ta fais comment silteplait :'( si t sympa :'( dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.