• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Existe-t-il un aimbot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un aimbot ? #1
bonsoir,

existe t'il un aimbot sur ps3 pour MW3 ? car je joue a l'heure ou je vous parle et un mec fait des score de fou et quand je le regarde jouer il y a sont fiseur qui suis les type qu'il vise et genre 4 mecs assez dispércer il les allume mais avec un présision de malade sens conter que des que le mec est mort le viseur va directe sur le suivant.

ou il est fort ou il cheats, enfin c'est bizzard

merci de votre aide ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un aimbot ? #2
Oui, il existe un aimbot mais seulement pour les PS3 JB DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un aimbot ? #3
project memories v3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.