YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from fred77470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #1
BONJOUR A TOUS

petite question existe t il des menus sur bo1 sans avoir de play jailbreak?????????
et si oui y a t il des tuto pour expliquer comment l installer sur sa play merci a tous ceux qui lirons mon post et surtout a ceux qui pourrons y repondrent.

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE L EQUIPE DE REALITYGAMING

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #2
Salut,

Oui sa existe seulement en Zombie ou alors tu a un CFG mais je sait pas trop comment sa marche.
Voici vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from membre368341 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #3
Salut,

Oui sa existe seulement en Zombie ou alors tu a un CFG mais je sait pas trop comment sa marche.
Voici vidéo :
il marche en ligne?

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #4
Tu as rien compris xD

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #5
Fais quelques recherches quand même...

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #6
xD

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #8
Nan rien ;)

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #9
Si ce n'est pas ça ce que tu cherches, précise mieux ta demande, car on répond à ta demande et on à l'impression que c'est pas ça que tu cherches ?? Même pas un merci en plus... :d:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #10
Mdrr' c'est pas moi qui est creer ce topic xD

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #11

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 695
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #12
Du boost ? Genre je vais m'amuser a avoir un max de commentaire *-*

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #13

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #14
Seulement en zombie en hors ligne ;)

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #15
8PVW4QK5

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #19

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EXISTE T IL MOD MENU BO1 NO JAILBREAK #20
Oui sa existe en mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.