• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ?

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
26
Réponse de El-insomniako Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ? #1
Salut tout le monde :) petite question, existe-t-il encore une manip pour avoir les dg4 en illimité ? Si oui, quel est la manip a effectué ? Merci :)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ? #2
Salut tout le monde :) petite question, existe-t-il une encore manip pour avoir les dg4 en illimité ? Si oui, quel est la manip a effectué ? Merci :)
Glitch patched depuis longtemps

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
26
Réponse de El-insomniako Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ? #3

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Réponse de Raptor Jesus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ? #4
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Skare'

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Existe t-il encore un glitch permettant d'avoir les DG4 en illimité ? #5
Ça fait longtemps que c'est patché oui x)