YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #1
salut je voulait demandé si il existai un mod (zombi ou multi ) pour les ps3 nn jaybreak svp ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #2
pour le mode multi avec un mod menu Sans ps3 jailbreak = Impossible. Mais pour le mode zombie ya des save de BO pour mod menu sans ps3 jailbreak.. regarde dans la section zombie :D

pour le mode multi avec un mod menu Sans ps3 jailbreak = Impossible. Mais pour le mode zombie ya des save de BO pour mod menu sans ps3 jailbreak.. regarde dans la section zombie :D
Oups, Pour les save de BO Zombies, il te faut Xploder ^^

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #3
merci :D tu conaitrai pas quelqun qui signe les save ?

gratuitement bien sur :oui: mais juste 1 seul

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #4
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #5
ok merci c'est pg :D

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il des mods sur PS3 non jailbreak #6
salut.

moi je signe ma save V3 modded zombie 1starpass si t interesser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.