YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ?

Inscrit
11 Juin 2015
J'aime
5
Reply from DTX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #1
aidez-moi s.v.p j'aimerai débuter :p

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #2
Y'a Photofiltre & Gimp qui sont gratuit
Sinon y'a Photoshop ect.., qui sont payant mais tu peux tu trouvé des version cr*cké (en dehors de rg car c'est interdit ici) ;)

Inscrit
11 Juin 2015
J'aime
5
Reply from DTX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #3
Y'a Photofiltre & Gimp qui sont gratuit
Sinon y'a Photoshop ect.., qui sont payant mais tu peux tu trouvé des version cr*cké (en dehors de rg car c'est interdit ici) ;)
merci pour ton aide :)

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 091
Reply from Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #4
Photofiltre ou TextGram qui sont gratuit après tu a PhotoShop ou Pixlr qui sont payants :ok:

membre634520

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2016
J'aime
77
Reply from membre634520 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #5
Photoshop c'est le meilleur :ok:
Tu peux trouver des tuto sur youtube pour le cr4ck :ok:

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #6
Je recommande Ă©galement GIMP qui est l'Ă©quivalent de Photoshop mais celui-ci est gratuit :p

Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
828
Reply from ✰ Melissandre. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #7
Debrouilles toi pour trouver le cr4ck de PS car c'est le meilleur logiciel pour l'infographie :ok:

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
252
Reply from Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Existe-t-il des logiciels gratuits pour faire de l'infographie ? #8
L'infographie, c'est tellement vaste. Tu veux faire quoi exactement ?

Discussions similaires