• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ?

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
34
Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #1
bonjour existe t'il une sorte de bot qui permet de lancer des tweets genre toutes les 5 minutes ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #2
Salut,

Tu peux le créer toi même :p,

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
51
Réponse de BenModz DEV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #3
Tu as buffer , tu peux planifier t'es tweet tous les jours , très utiliser

BenModz DEV

DJNRQ - RS6

Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
34
Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #4
Merci je regarde ce soir

DJNRQ - RS6

Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
34
Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #5

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #6
Bonjour DJNRQ - RS6 ,

Des tweets dans lesquels le BOT dis quoi ? :)

Bonne journée,
Rivals

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #7
Tu veux que le bot dis toujours la meme chose?

DJNRQ - RS6

Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
34
Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Existe-t-il des bots pour tweeter automatiquement ? #8
Une phrase suivi d'un hashtag, toujours la meme